petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 Elo - Close your eyes, take a breathe, count to three...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: Elo - Close your eyes, take a breathe, count to three...   Dim 29 Jan - 21:22


Eleonore Anceolada Dimenti
❝ I'm living for the forest soul ❞

Je m'appelle Eleonore Lanceolada Dimenti, mais mes amis m'appelle "Elo". Tout juste agée de dix sept ans, je n'ai rien de particulier, et vous dresser ma présentation n'est pas chose simple. J'ai peur du monde qui m'entoure, de la société en général... J'habite dans le district sept, et la vie y est plutôt paisible, je ne suis pas à plaindre... Je n'ai jamais manger à ma faim, j'ai toujours connu ce mal qui vous tord l'estomac, et qui vous ronge de l’intérieur. Je ne sais pas ce que c'est, d'être repue. Heureusement, la forêt est là pour calmer mes moeurs et celles de mon village... J'aime la foret. Je m'y réfugie, souvent, quand la vie au district devient trop dure... Je n'y reste en général pas plus de trois jours pendant lesquels, allongée à même le sol, les yeux rivés au ciel, j'essaye de vider mon esprit, j'essaye d'oublier. Personne ne remarque jamais mon absence. Je suis plutôt discrète, et mes interêts et occupations importent peu. Jusque là, j'ai été plutôt "chanceuse", puisque je n'ai jamais été choisie pour les Hunger games. Ces derniers représentent pour mon district un drame inévitable, et, chaque année, c'est une terrible vague de désarroi qui s'abat sur les habitants du sept.
Pourtant, une part de moi est attirée par ces jeux... Ma vie ici ne se résume qu'à la forêt. Je crois qu'en mon fort intérieur, je brûle d'y participer . Ma vie n'a aucune valeur et la perdre m'importe peu: En mourant, j'en aurait sauver une autre.
Même si ici, "donner un sens à sa vie" ne signifie plus rien, je m'accroche à l'espoir infime qu'un jour, je vivrai une aventure extraordinaire...
Parfois même, je m'autorise à rêver qu'un jour, je remporterai les Hunger games, et mon existence sera alors confortable.

Mais comme je l'ai dit, ce n'est qu'un rêve...
Alors je ferme les yeux, je prend une inspiration, je compte a trois...

Et je m'évade, encore un peu, en attendant que la rude réalité vienne me chercher.







Ma mort? Pathétique, mais pas trop. J'ai dix sept ans, et pourtant, je ne suis pas dupe. Ou du moins, je ne le suis plus. Je sais que la vie au district finira par me détruire.
Je sais que mon espérance de vivre se limitera à la quarantaine, si j'ai de la chance.
J'ai dix sept ans, et je suis résignée. N'est ce pas déjà pathétique en soi? Alors voila. Je le sais. Si je n'ai pas le courage de lutter contre mon destin à dix ans je ne l'aurai pas à 40... Alors je me laisserai mourir, dans la forêt, sans doute, lorsque mon corps sera trop usé, mon mental trop meurtri, pour continuer à vivre survivre.



Pour n'importe qui. Mais par dessus tout, pour ma gardienne ancestrale, la forêt.



Ma connaissance de la forêt. C'est ma deuxième maison, c'est elle qui m'a éduqué. Je suis plutôt rapide, et la chasse est mon domaine. Très discrète, je suis plutôt débrouillarde, et je m'en sors toujours... Aussi, je chasse à l'arc et je connais la faune et la flore mieux que ma poche. La forêt n'a aucun secret pour moi.



Aucun. C'est d'ailleurs peut être pour ça que je suis si attiré par les jeux. Je suis élevée par ma tante, et pour tout vous dire, elle fait plus office de légume qu'autre chose. Je ne sais pas ce que c'est de perdre un proche, et je ne le saurait sans doute jamais, étant donné que je ne me sans proche de personnes. Ceux que j'appelle "amis" sont mes voisins, les Shindler, qui parfois nous emmène un peu d'eau pour survivre lorsque les temps sont durs. Je passe tellement de temps dans la forêt que je ne les voit quasiment jamais, mais nos rares moments de partage me conviennent.



Je ne regarde jamais les jeux, pour rester dans l'indifférence. A quoi bon? Je préfère rester dans l'ignorance, ne pas savoir comment se déroule les jeux, ne pas voir ces pauvres enfants s'entre tuer. Je me préserve. C'est peut être égoïste, mais je trouve que ces jeux ne sont ni humains, ni divertissant... Ils provoqueraient sans toute en moi, comme dans chaque habitant du district, une peur irrationnelle d'être choisie. Or, je préfère attendre mon destin. Si je dois y aller, j'irai, et je ne serait pas aveuglée par la terreur des Hunger Games.


Je ne répondrai pas à cette question clairement. Je ne suis pas pour, et je ne suis pas contre. N'y a-t-il pas assez de guerres? Je pense que le principe est tout à fait honorable: Se battre pour sauver son humanité. Mais qu'en est-il lorsque cette dernière est déjà en péril, que l'autorité est trop puissante, et que l'espoir de vaincre est aussi maigre qu'un bout d'ongle? Je pense qu'il y a eu assez de mort. Je ne connais aucune solution miracle, et les révoltes qui s'organisent tout autour de moi m'indiffèrent au plus haut point.




J'avais quatre ans, la première fois que je mis les pieds dans la forêt. Orpheline, sans attache, je percevais cette dernière comme le territoire de l'aventure. Je posai un pied. Un bien être engourdissant m'envahit. J'eu l'impression de communiquer avec les arbres, de danser avec les feuilles mortes qui jonchaient le sol, et j'humai avec plaisir l'air pur de la gardienne ancestrale.
Car c'est comme ça que j'appelais la forêt: La gardienne ancestrale.
Au fil du temps, devint mon amie, ma confidente, mon air de repos, ma protectrice, ma gardienne.
Aujourd'hui, je connais ma gardienne par coeur, et elle me connait encore plus.
Lorsque je foule son sol, je ne cours pas, je ne marche pas, je danse. Lorsque je m'allonge, je ne suis plus à même le sol, mais sur un lit couvert de soie. Lorsque j'y chasse, je ne suis plus un monstre, mais une acrobate.
Ma gardienne est un ange, une magicienne.
Et chaque jour que je vis, que je supporte le monde, et que je fais semblant d'aller bien, c'est un jour vécu pour elle.





JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé..., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende.. DU COUP, MON NOM A plus de chances d'être tiré au sort. J'EXERCE LE MÉTIER DE Chasseresse ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'je n'aime pas ça... Je préfère voir les animaux en liberté, ils contribuent à rendre la forêt si majestueuse. JE SUIS DANS LE 7ÈME DISTRICT. AYANT 17ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.






reality is here
.


Je m'appelle Sarah, j'ai 16 ans, et j'habite sur une petite île éloignée de tout, située au beau milieu de l'océan pacifique: La Guadeloupe. Je vis pour la musique, je joue de la guitare, du piano, et je chante, un peu. Je suis aussi passionnée de natation et d'écriture. A mes souvenirs, j'ai toujours adoré écrire. J'écris de tout, des nouvelles, des anecdotes, des descriptions de mes rêves, ou encore des chansons. Une amie m'a fait découvrir l'univers du forum, elle dirige le personnage de Jessie. Je n'ai pas encore lu le livre, mais je l'ai déjà empreinté et je compte le lire dès que possible pour me plonger dans cette histoire, dont le résumé m'inspire particulièrement!

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr







Dernière édition par Eleonore Dimenti le Mer 1 Fév - 0:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Elo - Close your eyes, take a breathe, count to three...   Dim 29 Jan - 21:25

BIENVENUUUUUUUUUUE MI AMOR
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 13
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


MessageSujet: Re: Elo - Close your eyes, take a breathe, count to three...   Dim 29 Jan - 21:27

Bienvenue parmi nous chou Courage pour ta fiche !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Elo - Close your eyes, take a breathe, count to three...   Dim 29 Jan - 21:38

Bienvenue sur le fo'
& bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Elo - Close your eyes, take a breathe, count to three...   Dim 29 Jan - 21:50

Bienvenue sur le forum :chatrose:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 11511
△ points : 0
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


MessageSujet: Re: Elo - Close your eyes, take a breathe, count to three...   Lun 30 Jan - 1:22

bienvenue sur MJ chou

bon courage pour ta fiche itout chou

je vais te réserver Zippo pour la semaine I love you




they were kids that i once knew.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



MessageSujet: Re: Elo - Close your eyes, take a breathe, count to three...   Lun 30 Jan - 2:37

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :D
Super choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Elo - Close your eyes, take a breathe, count to three...   Lun 30 Jan - 9:38


Une coupine à Jessie ?

I want Jessie's girl !!! I want i want Jessie's girl

*Devrait arrêter de regarder Glee, ça nuit à ma santé mentale*

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Elo - Close your eyes, take a breathe, count to three...   Lun 30 Jan - 16:12

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 11
△ correspondances : 11154
△ points : 74
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


MessageSujet: Re: Elo - Close your eyes, take a breathe, count to three...   Lun 30 Jan - 17:52

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche
Zippora est un très bon choix I love you



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



MessageSujet: Re: Elo - Close your eyes, take a breathe, count to three...   Lun 30 Jan - 18:40

Solveig E. Follin a écrit:

Une coupine à Jessie ?

I want Jessie's girl !!! I want i want Jessie's girl

Non, tu veux Jessie tout court

Hé ouais une coupine What a Face
Soyez gentils avec elle, c'est son premier forum RPG, mais elle écrit bien, alors elle devrait s'y faire What a Face

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Elo - Close your eyes, take a breathe, count to three...   Lun 30 Jan - 19:28

Bienvenue et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Elo - Close your eyes, take a breathe, count to three...   Lun 30 Jan - 21:26

Bienvenue ^^
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 5
△ correspondances : 8987
△ points : 28
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


MessageSujet: Re: Elo - Close your eyes, take a breathe, count to three...   Jeu 2 Fév - 0:30

Bienvenue sur MJ chou



⊹ we all want love, we all want honor
but nobody wants to pay the asking price
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: Elo - Close your eyes, take a breathe, count to three...   Ven 3 Fév - 17:32

Bienvenue sur MJ I love you chou


'CAUSE I STILL DO DEPEND ON YOU
SO DON'T SAY THOSE WORDS, THAT RUN ME THROUGH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Elo - Close your eyes, take a breathe, count to three...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elo - Close your eyes, take a breathe, count to three...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.