petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 Lysander Luke Crooks ♦ Be yourself. Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: Lysander Luke Crooks ♦ Be yourself. Terminée.   Dim 15 Jan - 21:57


Lysander Luke Crooks
❝ My brother is my only preoccupation with my friends and the luck ❞

Vous voyez le garçon là-bas ? C'est le fils des Crooks, deux anciens tributs du Six qui n'ont pas été assez doués aux Jeux. Lysander, c'est son nom je crois, et son petit frère, Sasha, grandit avec lui dans la petite maison, là-bas, en lisière de forêt. Je ne sais pas pourquoi les Pacificateurs ne sont pas encore venus le chercher, il serait mieux au Capitole, ou dans une famille d'accueil, mais il ne dit jamais rien. Une vrai tombe ce gosse. Enfin ça dépend, avec des gens qu'il connaît, je l'ai déjà vu se montrer très doux, calme et posé. Il est aussi très cultivé et intelligent. J'espère qu'il ne sera pas tiré au sort à la prochaine moisson, vu qu'il a prit beaucoup, beaucoup trop de tesserae. La dernière fois ce fut un coup de chance qu'il ne soit pas choisi. Il a quatorze ans, donc plus les dix (tesserae) qu'il a acheté pour son frère et lui, qui a quatre ans de moins, c'est assez compliqué. Il habite donc dans le District Six, pas très loin de chez moi et il est très ambitieux par rapport à son avenir, souhaitant devenir chercheur, ici-même. Pour l'instant, il est juste étudiant. Au fait, je trouve qu'il a une bonne bouille avec son visage angélique qui fait souvent fondre les plus vieux comme les jeunes filles. Assez grand, maigrichon car il ne mange pas assez, il n'est pas très imposant. D'après ce que certains de ses rares amis m'ont dit, il aime vraiment son frère et serait réellement déchiré si il venait à lui arriver quelque chose. Son plat préféré ? Le lapin, vu que je le vois souvent en ramener de la forêt la nuit. Bien sûr que non je n'irais pas le dénoncer !! Pourquoi ferais-je ça ? Par contre, il éprouve une réelle haine envers les Jeux.




about games and relative.


Je ne veux pas m'imaginer mourir. Je pense mourir aux Hunger Games, transpercé par une lame de fer en plein dans le ventre. J'ai déjà eu cette sensation, dans un rêve. Non, je ne veux pas. Laisser mon frère seul face à son destin, seul face à la dureté de la vie... Si jamais le sort m'est favorable, comme dit la tireuse au sort, j'espère mourir aux côtés de quelqu'un qui m'est cher. Mes parents sont morts aux Jeux, si je meure comme eux, Sasha sera seul, le dernier Crooks en vie mais face au Capitole. Sans moi pour le protéger, sans personne pour le serrer fort contre soi et le rassurer qu'on ne sera pas envoyé aux Jeux...

Je mourrai en restant moi même.
Mourir. Un bien drôle de mot pour quelque chose de si complexe. Sérieusement, je pourrais mourir pour Sasha. Il est si jeune. Si, dans deux ans, lorsqu'il pourra se faire tirer au sort, il se fait choisir, je prendrais sa place. Si un pacificateur menace de le fouetter, je prendrais sa place. Si il meurt de faim... Je ferais tout pour qu'il reste en vie, tout.
Je pourrais également facilement mourir pour l'arrêt définitif des Jeux. Un bien grand rêve impossible aux yeux de Panem mais pas des Résistants.
J'ai une assez bonne connaissance en médecine et en plantes médicinales, tout ceci étant la spécialisation du District 6. Tout ceci m'aide à soigner n'importe quelle blessure, de la plus superficielle à la plus grave. Dans la forêt aux alentours du Six, de nombreux arbres servent dans les laboratoires en ce moment même mais normalement, ceci n'est autorisé essentiellement que pour le domaine de la recherche, non pour utilisation personnelle, d'après les pacificateurs.
Après, au niveau des armes, je pense que si je vais aux Jeux, je choisirais l'épée courte. Je n'en ai jamais prise une en main mais je suis sûr que j'y arriverais.
Puis, pour finir, en forêt lorsque je chasse pour mon frère en pleine nuit, la discrétion vis-à-vis des pacificateurs et la rapidité en cas de repérage sont deux choses primordiales. Ceci me sera sans doute d'un grand atout dans l'arène, si jamais...
Mon père. Je pourrais m'arrêter là, il a participé et il est mort, voilà tout. Mon père, à l'âge de dix-sept ans alors que ma mère me portait. C'était une arène totalement recouverte de neige, m'a raconté Maman où les carrières enfouissaient des pièges sous la neige. Il n'y avait aucun arbre, mais seulement des crevasses. Avec ça, je comprends mieux la difficulté de survivre si j'avais été à sa place. Il est mort de froid au bout d'une semaine alors qu'ils n'étaient plus que cinq en jeu. Je ne l'ai pas connu mais je suis sûr qu'il fut courageux... Ma mère, elle, a eu cette chance de ne pas être tirée au sort, avec quoi je ne serais pas là aujourd'hui. Malgré tout, elle mourut d'une simple et radicale crise cardiaque. Il y a un an.
Je suis évidemment pour la rébellion. Panem en a besoin, ou plutôt devrais-je dire, le Capitole le mérite. Qu'il brûle sous les bombes incendiaires... Je ne pense pas exagérer. Ils nous torturent depuis bien trop longtemps à mon goût. Ce n'est pas humain. Et d'après des anciens, ce n'était pas comme ça il y a quelques siècles. Que ça redevienne ainsi ! Si un jour on me propose de m'engager dans le Treize pour les aider, j'accepterais, sans hésiter, à la condition d'amener mon frère ou de le mettre en sûreté avant cela, chez un voisin en qui j'ai confiance, ou dans un autre District après lui avoir fait éventuellement changer de nom...


JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM a 13 chances d'être tiré, j'ai pris beaucoup trop de tesserae, j'aurais dû y penser avant. J'EXERCE LE MÉTIER D' étudiant en médecine ET POUR TOUT VOUS DIRE, je hais tout bonnement les Jeux, comme la plupart des gens de bon sens à Panem. JE SUIS DANS LE 6ÈME DISTRICT. AYANT 14 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. [/size]

tell us your story.

Le calme régnait dans la petite maison. Rien ne bougeait, tout était silencieux. Le seul bruit venant rompre ce silence était les bruissements que Lysander percevait au dehors, dans la forêt. Ce sentiment de solitude, il l'avait déjà ressenti un millier de fois. Ce coup de blues, ce moment de souvenirs ressurgissant qui l'abattaient. Assis dans la petite cuisine, au bas de l'escalier, l'aîné se tenait la tête entre les mains. Dans la pièce au dessus de lui, son petit frère dormait. Il ne devait pas être plus de trois heures du matin, mais Lysander était habitué à ce rythme depuis... depuis qu'il n'y a plus sa mère. Un an. Cela fait désormais un an que Sasha et Lysander sont seuls à la maison. Le cadet n'avait pas bien compris ce jour-là...

L'adolescent retenait quelques sanglots. Il sentait les larmes couler sur ses joues alors qu'une boule se formait dans sa gorge. Qu'allaient-ils devenir ? Si les pacificateurs les arrêtaient ? Le Capitole ? Où iraient-ils ? Qu'adviendraient-ils d'eux ? Voici les questions que le jeune garçon se répétait tous les jours. Il se leva, sans faire de bruit, et pris les quelques pièges qu'il avait confectionner la veille. Il les fourra dans son sac qu'il jeta sur son épaule avant de sauter dans le froid nocturne. Il était habitué à l'obscurité, il voyait mieux dans ce noir impénétrable qu'il y a six mois. Il pressa alors le pas en direction des premiers arbres de la forêt. Armé d'un petit couteau de cuisine qui prenait le rôle d'une arme, Lysander s'enfonça dans le cœur de la forêt.

Au bout de quelques minutes de marche qui n'arracha pas un essoufflement de l'adolescent, ce-dernier trouva enfin les pièges qu'il avait alors installé il y a une semaine de ça. Et cela avait marché. Trois beaux lapins étaient suspendus par les pattes dans une petite crevasse, histoire qu'on ne les remarque pas immédiatement. Satisfait de sa trouvaille, il saisit les trois animaux qu'il posa à ses côtés pendant qu'il remplaçait les anciens pièges par des neufs.

Il rangea alors les futurs repas de son frère et lui-même dans son sac à dos qui devint soudainement plus lourd. Il ne cessait de se dire que de savoir manier un arc et des flèches lui serait bien plus utile que de banales pièges. Il ne pouvait non plus s'empêcher de croire que s'il devenait tribut, les pièges lui seraient d'une grande utilité.

Cette fois, il ne sut pourquoi, il se décida à courir. Son sac à dos battait sur son dos mais ne le gênait pas pour autant. Il se demandait qu'est-ce qu'il pourrait bien lui arriver si un pacificateur lui tombait dessus à cet instant ? Cela ne lui était encore jamais arrivé, juste dans ses rêves les plus noirs, où il passait de mauvais quarts d'heure au Capitole.

Oui, en ce moment, Lysander ne passait pas de très bonnes nuits. Autant il se voyait lui mais autant il voyait son frère en de mauvaises mains. En se réveillant, il ne pouvait s'empêcher de jeter un œil dans la chambre de Sasha pour s'assurer qu'il était encore entier et qu'un pacificateur n'était pas à la maison... Comme quoi les rêves ne sont pas toujours innocents.

reality is here.


Je suis une ancienne membre qui n'était pas restée très longtemps... Enfin qui n'était pas très active à cause du style de personnage qu'elle avait choisi Anciennement Matt H. Overfield, sadique pacificateur, j'ai donc opté pour un personnage plus inspirant que j'avais dans la tête déjà auparavant

Derrière Lys', c'est une jeune élève de 3e qui s'y cache. Complètement gaga d'Anglais au collège et de Maths, elle ressemble à une vrai intellectuelle quand elle le veut mais elle le vaut bien

J'ai trouvé Mockingjay je ne sais plus comment... Sûrement sur google en cherchant, cherchant et cherchant un RP actif Hunger Games ! Je me souviens l'euphorie que j'avais ressenti lorsque je l'avais trouvé ! J'étais trop fière de moi

Donc voilà, sinon en dehors de tout ça je fais du Viet Vo Dao, je suis gaga de HG, d'Harry Potter et de plein d'autres choses. J'attends le 21 Mars avec impatience

Je vous aime (et mon p'tit nom c'est Léa au fait ♪)



FEATURING Jean-Baptiste Maunier © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Lysander L. Crooks le Sam 21 Jan - 10:53, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Lysander Luke Crooks ♦ Be yourself. Terminée.   Dim 15 Jan - 22:09

Ho chou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 11
△ correspondances : 11154
△ points : 74
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


MessageSujet: Re: Lysander Luke Crooks ♦ Be yourself. Terminée.   Dim 15 Jan - 22:28

Rebienvenue parmi nous chou chou
J'aime le pseudo I love you Je te réserve Jean-Baptiste pour la semaine
J'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



MessageSujet: Re: Lysander Luke Crooks ♦ Be yourself. Terminée.   Dim 15 Jan - 23:31

(re)bienvenue parmi nous chou
& bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 5
△ correspondances : 8987
△ points : 28
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


MessageSujet: Re: Lysander Luke Crooks ♦ Be yourself. Terminée.   Dim 15 Jan - 23:37

Re-bienvenue par ici chou
Bon courage pour cette nouvelle fiche (a)



⊹ we all want love, we all want honor
but nobody wants to pay the asking price
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



MessageSujet: Re: Lysander Luke Crooks ♦ Be yourself. Terminée.   Dim 15 Jan - 23:41

Re bienvenuue sur MJ! chou
Et un gars de plus sur le fow'
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Lysander Luke Crooks ♦ Be yourself. Terminée.   Lun 16 Jan - 0:48

OMFG, J-B + LYSANDER, COMME LE FILS À LUNA LOVEGOOD!!!!!



Viens dans le Quatre, allez chou J'ai besoin d'un co-tribut
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Lysander Luke Crooks ♦ Be yourself. Terminée.   Lun 16 Jan - 1:22

Bienvenue chou

Bonne chance pour ta fiche et écoute pas Sagita le 7 c'est meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Lysander Luke Crooks ♦ Be yourself. Terminée.   Lun 16 Jan - 7:02

Kyle > Je pense que je te dis merci

Alexiane > chou Merci ! Tu en sauras plus, bientôt :3

Julian > Merci beaucoup :3 Heureuse de me re-retrouver parmi vous !

Thybalt> Merci ! Je risque de ne pas être très présente cette semaine, vu que j'ai un livre à lire obligatoirement pour la semaine prochaine 8D

Mischa > Thanks ! Et oui, les gars au pouvoir XD

Sagitta > J'ai pensé à mettre Lysander dans le Quatre, c'est vrai je l'avoue Je vais encore réfléchir, mais c'est une bonne idée ^^

Jen > Désolé Jen, j'ai une petite préférence pour le Quatrième District
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Lysander Luke Crooks ♦ Be yourself. Terminée.   Lun 16 Jan - 7:43

Ahkecoucou toi

Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Lysander Luke Crooks ♦ Be yourself. Terminée.   Lun 16 Jan - 7:52

Merci demoiselle capitolienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Lysander Luke Crooks ♦ Be yourself. Terminée.   Lun 16 Jan - 8:17

JB et l'ancien Matt
Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 13
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


MessageSujet: Re: Lysander Luke Crooks ♦ Be yourself. Terminée.   Lun 16 Jan - 12:40

Rebienvenue Wink



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Lysander Luke Crooks ♦ Be yourself. Terminée.   Lun 16 Jan - 13:14

Rebienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 11511
△ points : 0
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


MessageSujet: Re: Lysander Luke Crooks ♦ Be yourself. Terminée.   Lun 16 Jan - 14:28

rebienvenue parmi nous chou



they were kids that i once knew.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lysander Luke Crooks ♦ Be yourself. Terminée.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lysander Luke Crooks ♦ Be yourself. Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.