petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 choose your last words ▽

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
CAPITOL
△ correspondances : 1699
△ points : 0
△ multicomptes : avalon, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 17/09/2011
△ humeur : appréhende l'avenir
△ âge du personnage : trente-deux ans
△ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: choose your last words ▽   Lun 26 Déc - 23:11


thelma delysia ruby winslow
❝ I KNOW THERE WILL BE SACRIFICE ❞
bonjour chers amis! alors, moi, vous m'avez déjà vu à la télé non ? vous regardez chaque année avec passion les jeux, alors vous ne pouvez pas avoir raté mes cheveux bleus éclatants! enfin, il est vrai que l'année dernière, ils étaient roses, mais qu'importe! donc pour ceux qui n'auraient toujours pas retenu mon nom, c'est delysia winslow. je suis l'unique, la sublime, la majestueuse, la fofolle... mais oui!, je suis l'hôtesse du district onze! maintenant, vous vous souvenez j'espère ?! je venais tout juste de terminer ma formation lorsqu'on m'a appelée pour prendre un poste. je me suis alors retrouvée pendant une année à m'occuper du district trois, c'était il y a six ans, pour les soixante-dixième jeux. mais l'hôtesse avait pu reprendre son poste (grossesse imprévue, la pauvre avait plein de vergetures sur le corps, heureusement que les chirurgiens sont passés par là, je vous assure que c'était vraiment à vomir...), on m'avait attribuée le cinq. il faut croire qu'on a trouvé ma performance plutôt bonne puisque je ne me suis pas retrouvée dans un des pires districts. il faut dire que j'ai réussi à ramener un de mes tributs dès la première année! cette année, je change pour passer dans le onze. c'est une très bonne promotion... non honnêtement c'est la pire des "promotions" que je pouvais avoir... mon âge, mais on ne demande pas l'âge d'une dame! on ne vous a donc jamais inculqué les bonnes manières dans les districts ?! mais je m'en cache pas, j'ai encore une longue vie devant moi! j'ai vingt-six ans et bien évidemment je suis une fidèle habitante du capitole!

comme vous le savez déjà tous, j'ai hérité d'un petit accent mignon, que vous n'avez pas vous, dans les districts! j'adore ce que m'apporte le capitole, en tant qu'hôtesse j'ai libre choix dans mes extravagances. ainsi, un jour mes cheveux seront d'un rose éclatant, le lendemain bleu électrique... n'est-ce pas merveilleux ?! je porte aussi des tenus les plus folles les unes que les autres, mais vous ne pouvez pas comprendre cela chez vous, déjà que vous vous lavez une seule fois par semaine, et encore! mais je ne peux pas vous en vouloir, au contraire, j'ai bien de la pitié pour vous. c'est donc pour cela que je me fais un plaisir d'aider les tributs à devenir beaux. bon, oui, ce n'est pas moi mais les stylistes, mais ça, ce n'est qu'un détail les amis!

heureusement pour moi, vous ne m'avez vu que comme ça lors de toutes mes apparitions. cependant, vous vous rappelez peut-être que je n'étais pas delysia lors de ma première année d'hôtesse, mais ruby. je préférais ce prénom, plus clinquant, plus luxueux. mais suite à cette année, j'ai changé du tout au tout. on m'a diagnostiqué des troubles bipolaires, que vous repérez peut-être mieux sous le nom de troubles maniaco-dépressifs mais que je préfère nommer hypersensibilité. je passe de l'euphorie à la dépression en un temps record. je sombre quelque peu dans les travers de l'alcool et quand je suis dépressive, je deviens totalement déconnectée de la réalité. je fais parfois des crises d'anxiété où je revois le frère et la soeur dont je m'occupais à ma première année. par chance, ces épisodes violents sont très rares et se manifestent seulement lorsque je suis seule. je peux par contre montrer quelques signes de faiblesse à n'importe quel moment, c'est pour cela que je prends des petites pilules pour me remettre d’aplomb. mes instants d'euphorie passent plus ou moins inaperçus étant donné que je suis comme cela par nature. mais oublions tout cela, ça n'importe pas puisque vous ne remarquerez jamais rien. les hôtesses sont des professionnelles du visage de poupée imperturbable.

about games and relative.

Je m'imagine mourir quand je le souhaiterai. Vous savez, chez nous, nous avons la possibilité de finir dignement. Bon, il est vrai que le suicide n'est pas forcément bien vu, mais il l'est certainement plus que de finir avec une peau bleu toute fripée ou je en sais quelle horreur semblable. C'est pourquoi, si je me sens diminuer, je préfèrerai choisir de la suite de ma vie, ou plutôt de ma non-vie. Une dose de médicaments trop élevée, ou du vomitif pris en trop grande quantité. je ne sais quel moyen j'utiliserai. Mais pour l'instant, je suis en vie, alors pourquoi y penser ?!

Personne. Sérieusement, je ne vois pas. Ma famille ne compte pas vraiment pour moi, du moins je ne vois aucune raison pour laquelle je donnerais ma vie. Après, mon coeur n'a pas encore trouvé sa seconde moitié, donc pas pour lui non plus. Et je n'ai pas d'enfant, donc lui aussi n'est pas ma raison de vivre, ou de mourir. Mais s'il se trouve que je rencontre une personne, que j'ai des enfants, il serait certains que je mourrai pour eux. Mais ils ne sont pas là, vous voyez... Pour en terminer, peut-être pourrais-je mourir pour moi, ma liberté. Même si je fais l'éloge du Capitole, il est vrai que certaines pratiques sont assez... comment dire... vous voyez. Je n'aimerais pas disparaître aussi bizarrement que certains de mes collègues.

Je dirais, mon humeur enjouée. Ma compagnie est agréable, et je peux vous dire que ce n'est pas forcément évident au Capitole. Entre les stylistes qui passent leur temps à se pavaner alors que leurs costumes sont loin d'être décents, les juges qui prennent plaisir à évincer les tributs les plus compétitifs rien que pour briser tous les paris!! Il est vrai que je peux peut-être en faire un peu trop parfois, mais c'est mon boulot après tout! J'ai aussi une force de persuasion inimaginable! Qui se douterait que derrière mes allures d'écervelée se cache une belle intelligence? Pas vous, c'est sûr! Dans les districts, on me voit comme l'incarnation pitoyable du Capitole, et dans la capitale, on me voit me mélanger à la "basse population". Mais il ne se doute pas que ces liens peuvent être très précieux.

Habitant au Capitole, je n'ai jamais été confrontée de plein fouet à la situation. Je n'ai pas connu les jeux comme ceux des districts, je n'y ai pas vu ma soeur ou mon cousin. Par contre, en tant qu'hôtesse, je connais certains de ces enfants. Ils sont voués à la mort, je le sais, alors je fais tout pour ne pas m'attacher. Mais comment faire autrement quand on se retrouve avec une fratrie pour co-tributs ? Ma première année fut la pire, même si la jeune fille a survécu. Je m'étais attachée à elle, ainsi qu'à son frère. Peut-être étais-je tombée amoureuse de lui, il n'avait que deux ans de moins que moi, mais le choc fut rude. Je dois même supporter quelques troubles dans mon comportement depuis. Espérons qu'on ne me retrouve pas un jour chez moi, imbibée d'alcool.

J'A-DORE ! Bon, parfois quelques scènes sont un peu trop gores pour mon petit esprit fragile... Mais voir les traques des carrières, ou encore mieux : les plus forts se faire laminer par les soi-disant faibles! Je me délecte de ce spectacle. Il est bien vrai cependant que j'éprouve du remord à voir mes tributs se faire sauvagement massacrer, mais après tout, c'est le jeu! Le plus excitant, ce sont les banquets! Les voir tous au même endroit, se regardant dans les yeux à savoir qui lancerait la première offensive... Ma première année de participation, une de mes deux tributs est sortie vainqueur, j'étais tellement euphorique quand Claudius Templesmith l'a annoncé. J'ai été couverte de gloire, le mentor qui avait remporté l'année d'avant lui aussi fut encensé. Je regrette ce temps, maintenant je vois tous mes tributs se faire tuer, et les mentors deviennent de plus en plus âgés, quand il peuvent encore se déplacer pour suivre le spectacle avec nous, au Capitole... Mais vous savez, au Capitole nous sommes obligés d'apprécier le spectacle. Alors, disons que cela était ma réponse officielle.

Je ne sais pas vraiment quoi penser de ces nouvelles. A vrai dire, je pense qu'une partie de moi renie totalement la possibilité que certaines aient survécu au bombardement du Treize, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que, si c'est la réalité, ce sera peut-être la fin bientôt. Je resterai passive si une guerre a lieu, je ne veux en aucun cas défendre le président Snow, mais je ne me battrai pas avec les districts. Si la fin du Capitole se profile, je sais qu'on ne voudra plus des gens comme moi, alors autant vivre ce qu'il nous reste à vivre tranquillement.

reality is here.



devinez qui refait une fiche!

je tiens à m'excuser auprès des personnes avec qui j'ai des liens, je vous assure que je ferai tout pour les reprendre, ou alors on reverra ensemble, mais je ne vous abandonne pas

FEATURING kp © COPYRIGHT hello-katy@tumblr






WE'RE JUST A BUNCH OF BROKEN ROBOTS



Dernière édition par T. Delysia Winslow le Sam 14 Fév - 15:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9072-winslow-broken-robots http://www.mockingjay-rpg.net/t9088-delysia-echoes-in-rain http://www.mockingjay-rpg.net/t2747-delysia-why-is-everbody-so-serious
avatar
CAPITOL
△ correspondances : 1699
△ points : 0
△ multicomptes : avalon, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 17/09/2011
△ humeur : appréhende l'avenir
△ âge du personnage : trente-deux ans
△ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: choose your last words ▽   Lun 26 Déc - 23:11



‘ the past is like a handful of dust. it filters through your fingers, disappearing... little by little ’


Pour la première fois de toute ma vie, j'allais mettre les pieds dans un district. Je venais de passer des heures, qui m'avaient semblé interminables, dans un train. Le stress m'avait envahie, surdosé d'une grande excitation pour ma première Moisson. Je redoutais un peu de me retrouver seule sur l'estrade, filmée pour tout Panem. Le bon déroulement de la journée était en quelque sorte sur mes épaules, seulement, on ne nous avait pas préparé pour ces sentiments. J'étais encore jeune, et je voyais les anciens gagnants qui devaient bien rire de ma situation. Ils devaient me prendre pour la pauvre petite Ruby qui n'y connaissait rien et qui ne comprenait pas à quel point les jeux étaient terribles. Et il était vrai qu'à cette époque, je ne me rendais pas compte que ma main allait tirer les noms de ceux qui allaient aller vers une mort certaine pour faire le plaisir des gens du Capitole, des gens comme moi.

*
Sans que mon esprit n'ait le temps de réaliser ce qui m'arrivait, j'étais déjà assise sur une chaise, sur l'estrade. Les anciens vainqueurs étaient à mes côtés, ainsi que le maire du district qui était avancé, debout, dictant son discours annuel. Après de longues minutes lassantes à la gloire du Capitole et son gouvernement, mon tour arriva finalement. Je m'approchai des urnes contenant les bulletins, puis commençai mon propre discours. « Bienvenue, bienvenue. Le temps est venu de choisir une jeune femme et un jeune homme courageux pour l'honneur de représenter le district trois dans les soixante-dixième hunger games. » Je repris quelque peu mon souffle après avoir prononcé calmement et chaleureusement ces quelques mots. Malgré l'excitation du moment, je commençai à me crisper lorsque le moment de tirer les noms arriva. Je ne retardait cependant pas l'instant. « Passons alors au tirage des noms. Soyons galants, les jeunes filles d'abord! » Je dis cela avec un peu d'entrain pour essayer de briser l'ambiance morne qui règnait dans la place, mais rien n'y faisait. Mes paroles eurent même peut-être l'effet inverse de ma volonté initiale. J'introduisis ma main dans la bulle de verre qui contenait les nombreux papiers sur lesquels toutes les jeunes filles du district étaient présentes. Je ne fis pas durer le moment sentant la tension dans tout le public. « Clover Yzernay! » Une jeune fille de quatorze ans s'approcha alors à l'entente de son prénom. Je lui pris la main pour la faire monter sur l'estrade. Voilà qui serait ma toute première victime. Je ne pris pas beaucoup plus de temps pour appeler le garçon. « Jude Yzernay. » Mon ton fut plus plat, je venais sûrement d'appeler le frère de la jeune fille. Il avait juste deux ans de moins que moi, c'est-à-dire dix-sept ans. Je me blâmais tellement de ce tirage que je ne dis pas le conventionnel "Joyeux Hunger Games" qui ne me sembait pas de mise. Je pris leurs mains. « Nos tributs : Clover et Jude Yzernay. » Ma première moisson n'était vraiment pas telle que je pouvais l'avoir espérer toutes ces années. Je dus même retenir des larmes pour ne pas passer pour une fille sans cervelle. Nous rentrâmes dans l'hôtel de justice, pour que les deux enfants puissent faire leurs adieux. Les jours suivants allaient être bien plus difficiles que ce que je n'avais jamais pensé avant.



‘ i wish for one day, i could go back. in another life i would do things differently. ’


Je passais les pires journées de mon existence. Alors que j'avais envoyé moi-même deux frère et soeurs à la mort, j'avais fini par m'attacher à eux pendant les quelques jours où nous avions été ensemble. Je savais qu'ils devaient me détester, et je ne pouvais pas leur en vouloir puisqu'ils allaient entrer dans l'arène par ma faute. On nous avait pourtant prévenu pendant la formation, il ne fallait pas s'attacher aux enfants ou nous courrions à notre propre perte. Je les avais conseillés du mieux que je pouvais, tentant par la même occasion de les faire décrocher de gros sponsors pour qu'ils puissent s'en sortir. Je savais pourtant pertinemment que les deux n'en sortiraient pas vivants, j'oublais alors cette pensée. J'étais tirallée entre la jeune fille qui était tellement innocente et qui ne méritait en aucun cas que ma main choisisse l'un de ses papiers, et son frère qui ne me laissait pas indifférente. Il avait tout pour me plaire, une grande carrure, du charisme et de la force de caractère. Ce n'était pas un homme comme ceux que l'on voyait au Capitole, et je finissais par l'apprécier pour cela. Des idées atroces me vinrent où j'espérais profondément que Clover n'allait pas survivre pour que je puisse revoir Jude. Mais non.
Tout se produisit d'un seul coup, que je ne réalisais pas ce qui se passait exactement. Une attaque survint, les carrières moururent, puis Jude. Il ne restait qu'un tribut en vie. Le gagnant avait eu la plus belle chance au monde, mais venait de perdre son frère dans un sordide massacre. « Mesdames et Messieurs, je suis heureux de vous présenter la gagnante des 70ième Hunger Games, Clover Yzernay, tribut du District Trois! » La voix de Claudius Templesmith résonna dans la forêt après de bruyantes trompettes. Mon premier tribut était mort, le second vainqueur. Il n'était pas l'heure de laisser mes émotions se manifester. Je devais me présenter immédiatement pour retrouver Clover à sa sortie de l'arène. Je devais être prête à présenter mon tribut, vainqueur des 70ème Hunger Games.

*
L'euphorie du moment passa rapidement, bien trop rapidement. Les jeux étaient maintenant terminés, et Ruby Winslow s'effaçait peu à peu. Je ne voulais plus être cette pauvre fille qui tirait des noms au hasard pour les envoyer dans l'arène de la mort. Je détruisis d'un coup de main violent l'intégralité des objets qui se trouvaient sur l'une de mes tables, me maudissant d'avoir brisé la vie d'une jeune fille qui devait maintenant supporter tout ce qu'elle avait vu et vécu. Je n'avais plus aucune envie de revêtir ce rôle d'hôtesse qui me rendait tellement, trop proche de ces jeunes enfants. Je le devais pourtant. Je n'avais aucun droit de lâcher prise alors que j'étais largement mieux placée que tous ces gamins.




WE'RE JUST A BUNCH OF BROKEN ROBOTS



Dernière édition par T. Delysia Winslow le Dim 26 Fév - 17:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9072-winslow-broken-robots http://www.mockingjay-rpg.net/t9088-delysia-echoes-in-rain http://www.mockingjay-rpg.net/t2747-delysia-why-is-everbody-so-serious
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: Re: choose your last words ▽   Lun 26 Déc - 23:24

Alors re-bonne chance pour cette fiche sweetheart I love you




Darkness is your candle.
building walls ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 11511
△ points : 0
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


MessageSujet: Re: choose your last words ▽   Mer 28 Déc - 13:01

j'avais même pas calculé Arrow

bon courage pour ta nouvelle fiche



they were kids that i once knew.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
avatar
DISTRICT 11
△ correspondances : 11154
△ points : 74
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


MessageSujet: Re: choose your last words ▽   Ven 30 Déc - 14:11

Citation :
(grossesse imprévue, la pauvre avait plein de vergetures sur le corps, heureusement que les chirurgiens sont passés par là, je vous assure que c'était vraiment à vomir...)


Bon je préfère le prénom Thelma moi
Mais une bipolaire, je kiffe bien, je te pardonne alors
Rebienvenue I love you



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



MessageSujet: Re: choose your last words ▽   Ven 30 Déc - 22:31

J'a-dore

Re bien la venue par minous, grande déesse du fofo chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: choose your last words ▽   Ven 30 Déc - 23:02

Re-Bienvenue avec ce nouveau personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: choose your last words ▽   Sam 31 Déc - 14:13

Re-bienvenue Vavachou ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 11511
△ points : 0
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


MessageSujet: Re: choose your last words ▽   Jeu 9 Fév - 21:18






they were kids that i once knew.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
avatar
CAPITOL
△ correspondances : 1699
△ points : 0
△ multicomptes : avalon, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 17/09/2011
△ humeur : appréhende l'avenir
△ âge du personnage : trente-deux ans
△ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: choose your last words ▽   Jeu 1 Mar - 21:08

FICHE TERMINÉE Arrow



WE'RE JUST A BUNCH OF BROKEN ROBOTS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9072-winslow-broken-robots http://www.mockingjay-rpg.net/t9088-delysia-echoes-in-rain http://www.mockingjay-rpg.net/t2747-delysia-why-is-everbody-so-serious
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: choose your last words ▽   

Revenir en haut Aller en bas
 

choose your last words ▽

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Bienvenue à Panem-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.