petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 

THYBALT ღ from ancient grudge break to new mutiny, where civil blood makes civil hands unclean, W. Shakespeare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: THYBALT ღ from ancient grudge break to new mutiny, where civil blood makes civil hands unclean, W. Shakespeare.   Jeu 22 Déc - 11:27

Le prénom

Welcome here
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: THYBALT ღ from ancient grudge break to new mutiny, where civil blood makes civil hands unclean, W. Shakespeare.   Jeu 22 Déc - 12:04

VIVRE, ON PEUT TOUS VIVRE, SANS SE HAÏR, SANS EN MOURIR !
Désolé, Thibalt, ça me rappelle mon enfance et Roméo & Juliette. Bon courage pour ta fiche, et fuck, j'kiff ton pseudo I love you
Invité

MessageSujet: Re: THYBALT ღ from ancient grudge break to new mutiny, where civil blood makes civil hands unclean, W. Shakespeare.   Jeu 22 Déc - 12:09

Yumiiiiiiiiii crac crac
Bon, tu sais déjà ce que je penses de ton vava et ton prénom qui déchire sa mémé parce que voilà ... ( Oui, c'est très français, n'est-ce pas ? ).
Bref, re-bienvenue parce que je te l'ai déjà souhaité chou

EDIT : vivre et se parler, se respecter et même s'aimer !!! ♪
Il me hait tant depuis si longtemps ...
* sors *
Merci Hulk x)
DISTRICT 5
△ correspondances : 8987
△ points : 28
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles

can you save me?
statut: the one that got away
relationships:

MessageSujet: Re: THYBALT ღ from ancient grudge break to new mutiny, where civil blood makes civil hands unclean, W. Shakespeare.   Jeu 22 Déc - 12:18

LILY COLLINS Et avec Jamie Campbell Bower en scéna, ça sent The Mortal Instruments tout ça chou
Merciii I love you

Hulk tu sais que j'ai VRAIMENT hésité à mettre ça en titre What a Face
Non pas que je m'écoute l'intégrale Roméo & Juliette en faisant ma présentation, point du tout ... innocent Merci en tout cas Cool

Eveeer
Mercii beaucoup Je sais pas si ça sera possible, mais j'aimerai vraiment me trouver un lien avec toi, même si c'est pas tout de suite

⊹ we all want love, we all want honor
but nobody wants to pay the asking price

Dernière édition par Thybalt M. Homens le Jeu 22 Déc - 14:20, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité

MessageSujet: Re: THYBALT ღ from ancient grudge break to new mutiny, where civil blood makes civil hands unclean, W. Shakespeare.   Jeu 22 Déc - 12:19

Bienvenue ici et bonne chance pour la fin de ta fiche I love you
Je ne connais pas ton avatar, mais je dois t'avouer qu'il n'est pas désagréable à regarder What a Face Arrow
Invité

MessageSujet: Re: THYBALT ღ from ancient grudge break to new mutiny, where civil blood makes civil hands unclean, W. Shakespeare.   Jeu 22 Déc - 12:20

Pas grave, on trouvera bien plus tard.
Surtout que je compte faire mourir Ever dans pas longtemps ...
DISTRICT 9
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants

can you save me?
statut: célibataire
relationships:

MessageSujet: Re: THYBALT ღ from ancient grudge break to new mutiny, where civil blood makes civil hands unclean, W. Shakespeare.   Jeu 22 Déc - 13:14

Cat nous a longuement parlé de toi (pas vrai, mais un peu quand même )
Bienvenue sur MJ I love you et merci pour les compliments sur PRD et tout chou
bonne chance pour la suite de ta fiche (:

'CAUSE I STILL DO DEPEND ON YOU
SO DON'T SAY THOSE WORDS, THAT RUN ME THROUGH

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité

MessageSujet: Re: THYBALT ღ from ancient grudge break to new mutiny, where civil blood makes civil hands unclean, W. Shakespeare.   Jeu 22 Déc - 13:51

@Thybalt M. Homens a écrit:
Dononvan ton avatar c'est le p'tit gars de 7 à la maison ?
Mais c'est moi oui (aa) Mercii I love you

Je ne le connais pas sous cette série, mais (merci Wikipédia ) oui c'est bien ce gars-là =P

Invité

MessageSujet: Re: THYBALT ღ from ancient grudge break to new mutiny, where civil blood makes civil hands unclean, W. Shakespeare.   Jeu 22 Déc - 17:37

bienvenue sur MJ What a Face
Invité

MessageSujet: Re: THYBALT ღ from ancient grudge break to new mutiny, where civil blood makes civil hands unclean, W. Shakespeare.   Jeu 22 Déc - 18:08

BIENVENUUUUE *O*
J'adore at fiche, et puis WILSON QUOI *zbaaf*
Invité

MessageSujet: Re: THYBALT ღ from ancient grudge break to new mutiny, where civil blood makes civil hands unclean, W. Shakespeare.   Jeu 22 Déc - 19:22

BIEN LA VENUE PAR MINOUS!

HAN, DISTRICT 5! MON APPEL A ÉTÉ ENTENDU!

Et un admin de PRD en plus, l'honneur Nan mais de toute façon on le mérite! /SPAAAAF/
Coup de fouet rituel!
DISTRICT 5

can you save me?
relationships:

MessageSujet: Re: THYBALT ღ from ancient grudge break to new mutiny, where civil blood makes civil hands unclean, W. Shakespeare.   Jeu 22 Déc - 20:57

Atala, je pourrais dire de même de ton avatar à vrai dire
De toute façon depuis le temps que je traine par ici j'ai découvert plein d'avatars que je connaissais pas et qui en jette trop beaucoup énormément chou (a)
Et merci btw

Avalon merciii, et de rien, le forum mérite vraiment tout le bien qui en est dit I love you
J'espère que Cat' vous a parlé de moi en bien au moins

Donovan, j'avoue que je ne l'ai jamais vu ailleurs pour ma part, faudra que j'aille voir sa filmographie (a)

Cassandre (j'adore ce prénom ♥️) et Adam merciii

Et Sagitta j'avoue j'ai vu votre détresse concernant ce pauvre district 5 What a Face C'était celui dont le climat me plaisait le plus de toute façon, et puis maintenant que Thythy -merci Laciann pour ce surnom qui je sens va rester maintenant *sbaaf*- y est tout le monde va vouloir être au 5 :biggrin: (non, je ne me lance pas du tout des fleurs hemhem)

Bon, je me remet à mon histoire j'ai bien envie de terminer ce soir et de pouvoir venir envahir la CB chou

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité

MessageSujet: Re: THYBALT ღ from ancient grudge break to new mutiny, where civil blood makes civil hands unclean, W. Shakespeare.   Jeu 22 Déc - 21:40

yumita
welcome & bonne chance pour ta fiche chou I love you
Invité

MessageSujet: Re: THYBALT ღ from ancient grudge break to new mutiny, where civil blood makes civil hands unclean, W. Shakespeare.   Jeu 22 Déc - 22:31

@Thybalt M. Homens a écrit:
Donovan, j'avoue que je ne l'ai jamais vu ailleurs pour ma part, faudra que j'aille voir sa filmographie (a)

Pour ma part, je l'ai connu dans la série Teen Wolf Smile C'est son projet le plus récent, je crois...
Encore bienvenue, en espérant te croiser dans le RP I love you
DISTRICT 5

can you save me?
relationships:

MessageSujet: Re: THYBALT ღ from ancient grudge break to new mutiny, where civil blood makes civil hands unclean, W. Shakespeare.   Ven 23 Déc - 0:33

Ah Teen Wolf, je m'étais dit que faudrait que je regarde ça un de ces jours quand j'aurai un peu de temps chou De même en tout cas **

Merci beaucoup Georgia

PRÉSENTATION TERMINÉE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THYBALT ღ from ancient grudge break to new mutiny, where civil blood makes civil hands unclean, W. Shakespeare.   

THYBALT ღ from ancient grudge break to new mutiny, where civil blood makes civil hands unclean, W. Shakespeare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant