petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 THYBALT ღ from ancient grudge break to new mutiny, where civil blood makes civil hands unclean, W. Shakespeare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
DISTRICT 5
△ correspondances : 8987
△ points : 28
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


MessageSujet: THYBALT ღ from ancient grudge break to new mutiny, where civil blood makes civil hands unclean, W. Shakespeare.   Jeu 22 Déc - 1:18


Thybalt Magnus Homens
❝ AD IMPOSSIBILIA NEMO TENETUR ❞

S'il apparait désormais établit qu'il se nomme Thybalt Magnus Homens, en réalité rien n'est moins sûr. Recueilli alors qu'il n'avait que trois ou quatre ans par Magnus Homens, gagnant de la vingt-sixième édition des Hunger Games et guérisseur au cinquième district, Thybalt - que l'on surnomme habituellement Thy' - n'a aucun souvenir de ses parents, d'où il vient ou de comment il a atterri un jour devant la porte de Magnus. Sa date de naissance étant incertaine, il fut estimé qu'il était âgé de quatre ans, et a donc aujourd'hui vingt-huit ans. Thybalt n'est peut-être même pas son prénom, mais ce fut le seul et unique mot qu'il prononça pendant plusieurs jours lorsqu'il fut trouvé. Désormais habitant à part entière du cinquième district, il y est guérisseur comme Magnus avant lui, et a pris sa place après que ce dernier n'ait succombé à une pneumonie l'hiver dernier.

Le capitole il ne l'aime pas, bien sûr, mais Magnus lui a toujours appris à se montrer tolérant à l'égard de ces gens qui vivent dans un autre monde, en dehors de la dure réalité des districts. Lorsqu'il était en âge d'être tiré au sort il craignait les Hunger Games comme n'importe quel autre enfant de son âge, mais jusqu'à présent aucun de ses proches n'a jamais eut à y participer. Il espère qu'un jour le gouvernement tombera, mais il doute que cela arrive dans un avenir proche et qu'il soit encore là pour voir ça le jour où cela arrivera. Sans être défaitiste, il a le sens des réalités et n'est pas de ceux qui se lèvent chaque matin en espérant une révolution. On peut dire qu'il a la tête sur les épaules, et sous ses airs de type cynique et bourré d'humour noir c'est en réalité quelqu'un qui peut faire preuve de beaucoup de sagesse et qui sait être de bon conseil ; Il n'en a peut-être pas l'air comme ça, mais il est très à l'écoute et de particulièrement observateur, tout ce que vous lui aurez dit ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd, et tout ce qu'il aura vu ne sera pas oublié de sitôt. Sociable, il est du genre à s'entendre avec à peu près tout le monde, mais son côté gentil emmerdeur peut parfois en agacer certains. Quoi qu'il en soit, son métier en fait quelqu'un de bonne confiance au sein du district.

Ce que presque personne ne sait en revanche, c'est que comme Magnus avant lui Thy' sert de contact au district treize, une position qu'il a en quelque sorte hérité de son père adoptif et qu'il continue d'occuper pour tenir une promesse, mais dont en réalité il se passerait bien. En définitive, Thy' reconnait sans mal vivre surtout sur ce que lui a légué Magnus, mais c'est aussi pour lui une façon de faire honneur à celui qui l'a recueilli et l'a toujours élevé comme s'il était son fils, au point de lui laisser porter son nom.


about games and relative.



Sa mort ? En toute honnêteté moins il y pense mieux il se porte, même si le peu de sagesse dont il dispose lui fait dire que comme pour toute autre chose, la mort vient à point à qui sait l'attendre. La normalité voudrait que plus on vieillisse plus on y pense, à la mort, mais lorsque l'on a toujours vécu dans l'ambiance pesante des Jeux de la Faim c'est son adolescence toute entière que l'on passe à y penser, pour finalement enfouir tout cela au fond de sa mémoire une fois la majorité atteinte. Lorsqu'il était encore en âge d'y participer sa réponse à cette question aurait plutôt été "n'importe où, n'importe quand, mais pas dans l'arène" ... Aujourd'hui, même s'il n'est pas pressé il attend la mort avec une sérénité un peu trop convaincue, et ce n'est certainement pas lui qui rêvera d'une mort héroïque. Le banal lui convient très bien, une crise cardiaque en fin de vie serait parfaite. A moins qu'il ne finisse piétiné par une des bestioles de sa folle de voisine, c'était plausible aussi.

Pour qui ? A priori personne. Pour quoi ? A priori rien. Sans être le dernier des couards, Thy' n'est pas non plus le premier à se porter volontaire en cas de dangereuse escapade ; Et surtout il n'est pas stupide, personne ne serait prêt à mourir pour lui, alors aucune raison de jouer au plus serviable. Loin d'être un révolutionnaire dans l'âme, il ne serait pas non plus du genre à risquer la mort pour une idée quelconque, ou pour avoir raison ... Non, malgré son côté un peu trop rentre-dedans il y a des limites qu'il sait ne pas devoir dépasser, et son style serait plutôt de susurrer ferme-là, ça n'en vaux pas la peine à celui qui se sentirait d'humeur à faire des vagues.

D'avoir été l'assistant de Magnus, guérisseur au cinquième district, toute sa vie aura entre autre permis à Thybalt de devenir incollable concernant la reconnaissance et l'utilisation des plantes ; La santé de Magnus faiblissant d'ailleurs ce fut surtout lui qui se chargeait déjà d'aller cueillir feuilles, fleurs et autres baies nécessaires à ses préparations. De même c'est également de lui qu'il tient les connaissances relatives de la médecine dont on peut disposer lorsque l'on appartient au bas de l'échelle d'un pays où l'on a toujours appris à faire avec les moyens du bord. A part ça, sans être en dehors de la norme, Thy' est assez athlétique et Magnus lui en a enseigné assez pour pouvoir se défendre et éventuellement avoir le dessus face à une personne de force équivalente à la sienne ; Ça peut toujours servir qu'il lui avait dit. A noter qu'il peut faire preuve d'une violence que lui-même ignore s'il est à cran, véritablement à cran ; Cet épisode où enfermé par erreur dans la remise il avait défoncé la porte comme un possédé (il est claustrophobe) peut le confirmer. En outre, c'est un excellent nageur.

Le nom de son père adoptif vous est forcément familier, à moins que vous ne soyez trop jeune pour vous en souvenir. Magnus Homens fut en effet le vainqueur de la vingt-sixième édition des Hunger Games, faisant la fierté du cinquième district avant que les années passant ne fasse oublier sa victoire aux plus jeunes. Mais Thy' n'en sait pas beaucoup plus à ce sujet, Magnus n'ayant jamais senti le besoin de partager ses souvenirs avec lui, chose qu'il ne risquait pas de réclamer ou d'exiger de sa part. La seule chose qu'il en a retenu, c'est cette obsession qu'avait Magnus à le préparer au pire et à lui rappeler que l'instinct de survie se cultivait avec autant d'attention que les plantes médicinales qu'ils utilisaient quotidiennement. Mais de façon plus large, chaque participant du district cinq tiré au sort tous les ans est une connaissance, plus ou moins vague, plus ou moins appréciée, mais une connaissance tout de même ... bien assez pour trouver cela injuste.

Si tenté que la neutralité existe encore de nos jours, c'est plus ou moins elle que l'on peut associer à Thy' concernant l'existence d'une rébellion. Le 13 il est obligé de composer avec, parce qu'il l'a promis à Magnus, mais à dire vrai il n'adhère pas du tout à leurs méthodes et ne sait même plus ce qui le retient de jeter l'éponge à leur sujet. Qu'on ne s'y trompe pas, il ne fait aucun doute pour Thy' que leur cause est noble et qu'il faut bien des gens pour la défendre, mais leurs méthodes en revanche il ne les accepte pas. Car lorsqu'ils ont joué aux plus malins et défié le Capitole sur ses terres, ce ne sont pas eux qui en payent les pots cassés, mais les habitants des districts ; Chaque chapardage, chaque sabotage, c'est ensuite aux districts concernés qu'on les attribue, et c'est à eux que l'on vient demander des comptes. Les désirs de rébellion du 13 valent-ils alors les conséquences qu'il en font subir aux douze autres districts ? Thy' lui est persuadé que non.


JE VIENS D'UN MILIEU dont je n'ai pas trop à me plaindre, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE n'est pas abondante, mais suffisante. DU COUP, MON NOM N'A plus aucune chance d'être tiré au sort. J'EXERCE LE MÉTIER DE guérrisseur ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE cinquiÈME DISTRICT. AYANT 28 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je ne les apprécie pas plus pour autant. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.


reality is here.


Moi ? Ton pire cauchemar *mode Mushu OFF* :biggrin: Non bon, Elodie, mais je suis plus connue - enfin, tout est relatif xD - sous le pseudo de Yumita ; J'ai 20 ans, mais plus pour très longtemps xD. Je suis là parce que n'amoureuse - Cat' - et Sammix - Laciann - ont profité du fait que je sois une faible personne, c'est trop pas ma faute en vrai *regard d'épagneul dépressif* What a Face Les livres ? J'ai lu que le premier tome pour l'instant, malgré que les trois tomes soient bien rangés sur ma bibliothèque après un trajet épique au dessus de l'Atlantique - arrivés dans un carton éventré après inspection des douanes, bah oui des fois que c'était de la drogue en briques - mais j'ai beaucoup aimé et j'ai hâte de lire la suite Le forum ? Il est sublime, à vrai dire j'y passe de façon trèèès régulière depuis la magnifique version 2 qui m'avait bluffé chou Bref, je vais arrête de raconter ma vie maintenant, et je rajouterai juste que vos smileys ils gèrent tout

FEATURING wilson bethel © COPYRIGHT sunlight-breathing.tumblr






⊹ we all want love, we all want honor
but nobody wants to pay the asking price


Dernière édition par Thybalt M. Homens le Ven 23 Déc - 0:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
avatar
DISTRICT 5
△ correspondances : 8987
△ points : 28
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


MessageSujet: Re: THYBALT ღ from ancient grudge break to new mutiny, where civil blood makes civil hands unclean, W. Shakespeare.   Jeu 22 Déc - 1:18

tell us your story.



« It was a long and dark December, from the rooftops I remember there was snow, white snow. Clearly I remember from the windows they were watching while we froze down below »

Nul ne se doute en se réveillant le matin que l'inconnu peut venir frapper à sa porte ; A Panem comme ailleurs on s'accommode du quotidien, et même on s'en contente, le cinquième district ne fait pas exception. Lorsque le guérisseur Magnus Homens, gagnant de la vingt-sixième édition des Hunger Games et habitant du domaine des gagnants du cinquième district, était allé se refaire un stock d'herbes médicinales dans les plaines, il ne s'attendait du coup certainement pas à revenir accompagné d'un petit homme pas plus haut que trois pommes, les vêtements couverts de terre et les pieds nus, aussi muet qu'une carpe et plus apeuré encore qu'un animal blessé. Après l'avoir débarbouillé un peu et amadoué avec une pomme, Magnus avait questionné l'enfant « Comment est-ce que tu t'appelles ? » Hésitant quelques instants, cachant sa pomme derrière son dos comme par peur qu'on la lui vole, le petit avait répondu « Thybalt. » tout en fixant le sol sans relever les yeux une seule fois vers l'homme qui l'avait recueilli « Et d'où est-ce que tu viens Thybalt ? » Levant cette fois-ci la tête vers lui, l'enfant avait regardé Magnus quelques instants avant de répondre à nouveau « Thybalt. » Et il en fut de même à la question suivante, et à celle d'après. Pendant plusieurs semaines ce fut d'ailleurs le seul et unique mot qui sortit de la bouche de l'enfant, sans que Magnus ne comprenne réellement à quoi ou à qui il faisait référence. Personne ne connaissait le garçon en ville, on ne l'avait jamais vu, et personne n'était jamais venu le réclamer ... Alors Magnus, à qui la vie n'avait pas daigné accorder femme ou enfants pour combler sa solitude, décida que cet enfant, à moins qu'on ne vienne le lui réclamer un jour, serait le sien. Thybalt Magnus Homens.

Enfant du cinquième district, c'est donc ainsi qu'à grandi Thybalt. Sur des terres propices à l'élevage, il aurait pu se destiner à devenir berger, ou fermier, mais il n'en fut rien ; Magnus n'était pas seulement un ancien gagnant des HG, qui se la coulait douces avec ce que ça victoire lui avait apporté, il était aussi guérisseur, comme son père avant lui, et son grand-père encore avant. S'il réchappait des sept moissons auxquelles aucun adolescent du district ne pouvait échapper, alors Thybalt emprunterait le même chemin que tous ces hommes avant lui, perpétrant ainsi une tradition familiale qu'il considérait comme étant aussi la sienne. Chance ou hasard, son nom ne fut jamais tiré au sort et le fait que Magnus lui ait toujours défendu de prendre des tesseraes n'y était peut-être pas étranger ; Toujours est-il que passé la crainte d'être livré en pâture dans une arène, chose à laquelle Magnus l'avait tout de même préparé par précaution, le destin du jeune homme ne fit plus aucun doute. Il n'avait peut-être pas l'héritage familial dans le sang, mais pour vous préparer une tisane contre le rhume, vous raccommoder la peau - oh faites pas les chochottes hein - ou vous jouer le couplet des cinq fruits et légumes par jour - ouais non, quand même pas - il était devenu un vrai chef, un padawan en passe d'égaliser son maitre jedi.



« Don't tell me if I'm dying 'Cause I don't wanna know, If I can't see the sun, maybe I should go. Don't wake me 'cause I'm dreaming Of angels on the moon, Where everyone you know Never leaves too soon »

L'avantage en étant guérisseur - enfin, apprenti, mais c'est pareil non, on va pas chipoter ? - c'est que vous pouviez bien vous comporter comme le bouffon du Roi, on vous prenait quand même toujours un minimum au sérieux. Et le grand créateur quel qu'il soit avait clairement été un peu trop radin sur le sérieux tandis qu'il avait eut la main un peu lourde concernant l'humour potache et la dérision en ce qui concernait Thybalt. Certains le trouvaient même un poil fatiguant à ce sujet, mais enfin il préférait être à sa place qu'à la leur ... En des temps aussi troubles, il était plus que nécessaire à son sens de voir le verre à moitié plein pour ne pas devenir dingue ; Thybalt était comme ça, il réussissait à être optimiste parce qu'il n'avait rien trouvé de plus efficace pour vivre aussi normalement qu'il était possible de le faire pour un habitant du cinquième district. Peut-être pensait-il ainsi parce que les jeux ne lui avaient jamais rien pris, peut-être était-ce parce que vivre aux côtés d'un gagnant lui en avait fait oublier un peu la cruelle réalité qui touchait deux familles du district chaque année à la même période. Peut-être.
Toujours est-il que son caractère n'influait en rien sur sa capacité à se montrer digne de seconder Magnus dans son métier ; Thybalt était quelqu'un de perfectionniste, faire des mixtures de plantes qu'il goûtait jusqu'à ce qu'elles lui paraissent parfaites, quitte à se coller une bonne indigestion, ou recoudre à l'infini de vieilles peaux de moutons fournies par la toute aussi vieille voisine jusqu'à trouver la suture parfaite étaient des choses qu'il était totalement capable de faire, et qu'il avait déjà fait en fait. « Tu te débrouilles de mieux en mieux gamin, ça c'est un Homens, un vrai. » Magnus vieillissant Thy' était progressivement devenu ses mains, puis ses yeux, et son père et mentor n'hésitait plus à le laisser parfois se débrouiller sans lui.

Le baptême du feu cependant arriva d'une manière que Thybalt aurait souhaité être différente. Pour la première fois il s'était senti impuissant, pour la première fois il était à court d'idées après que rien de ce qu'il n'ait déjà essayé ait donné le moindre résultat probant, et plus que jamais il aurait eut besoin de la sagesse et des bons conseils de Magnus ... Oui mais voilà, c'était Magnus qui se mourrait, lentement, irrévocablement. « Vous ne m'avez pas enseigné tout ça pour ça, je devrais pouvoir faire quelque chose, y'a forcément quelque chose auquel j'ai oublié de penser ... » Il tournait comme un lion en cage et se fatiguait les méninges mais plus rien ne lui venait, il avait épuisé toutes ses ressources, et Magnus lui savait que Thybalt ne pouvait rien contre le mal dont il était atteint « Je t'ai enseigné tout un tas de chose, et avec le temps tu en apprendras encore beaucoup par toi-même, on ne cesse jamais d'appendre. » Thybalt n'aimait pas ce ton cérémonieux se cachant entre deux quintes de toux, mais il l'avait laissé continuer, car il avait appris avec le temps que la sagesse de Magnus valait qu'on ne l'interrompe pas. « Mais y'a une chose contre laquelle ni toi ni moi ne pouvons rien faire gamin ... la vieillesse. » Et c'était vrai. Magnus était peut-être malade, et cette pneumonie avait peut-être précipité sa chute, mais c'était la vieillesse qui avait eut raison du gagnant, de la fierté du cinquième district qu'il avait été autrefois. Il avait soixante-cinq ans lorsqu'il rendit son dernier souffle, et lorsque l'on vivait en dehors du Capitole à cet âge là on était un vieillard ; Thybalt avait toujours cru Magnus invincible, comme si le temps jamais n'avait eut le moindre effet sur lui. Il avait eut tort. Alors ce soir de janvier où l'homme avait accompli son dernier voyage Thybalt était resté avec lui et avait pleuré en silence jusqu'au petit matin, puis il avait fait ce que Magnus lui avait fait promettre de faire : tourner la page et exercer son métier comme s'il était toujours là.



« Weep, little lion man, You're not as brave as you were at the start. Rate yourself and rake yourself Take all the courage you have left, Wasted on fixing all the problems that you made in your own head »

Magnus lui avait laissé son "commerce" s'il l'on pouvait appeler cela ainsi, mais surtout il lui avait laissé un nom et une réputation à ne jamais faire faillir, un nom à honorer une guise de dette pour avoir été recueilli et élevé comme un Homens. Une promesse que Thybalt était bien trop heureux de pouvoir honorer, lui qui n'avait même jamais oser tutoyer ce qu'il considérait pourtant comme un père. Mais en partant Magnus ne lui avait pas laissé que cela, il lui avait aussi laissé deux épines dans son pied, deux grosses épines ...

La première se prénommait Laciann et vivait dans la maison d'à côté. C'était pas les douze plaies d’Égypte mais cette fille - et ses satanés moutons - avait quand même sacrément le don de lui courir sur le haricot. Et depuis que sa propre vieille était morte c'était encore pire, y'avait plus personne pour la retenir et c'était d'un fatiguant ... Rien que d'y penser, Thybalt avait envie de mettre de la tisane soporifique dans sa soupe pour avoir un peu la paix. Non mais quoi, elle avait un humour encore plus invraisemblable que lui, en plus d'avoir deux pieds gauches, et surtout elle était totalement insensible au charme naturel du jeune homme et ça ... c'était franchement pas sympa. Et puis surtout elle avait ses bestioles, des moutons, des dizaines de moutons, lesquels semblaient avoir été dressés pour détester Thybalt. Ils lui bêlaient dessus avec haine - et si vous n'avez jamais vu un mouton bêler avec haine c'est tant pis pour vous - et trouvaient visiblement beaucoup plus intéressant d'aller brouter les plantes qu'il faisait pousser dans son jardin plutôt que de rester sagement dans leur enclot en attendant que Laciann ne les emmène loin, très loin. La jeune femme d'ailleurs ne manquait pas de s'en amuser, voir même d'en profiter, comme ce jour où Thybalt avait ouvert la prote de chez lui, et avait été accueilli par le bêlement d'un mouton au regard hostile - non, aucune exagération ici - « GRAND VAAAAAAL !! » auquel la demoiselle avait répondu en pouffant de rire avant d'attraper sa bête par la peau du coup en ajoutant « Enfin Thythy, on ne t'as jamais dit que la petite bête ne mangeait pas la grosse ? » ce à quoi Thybalt, trépignant et refusant d'avouer que oui, ces innocentes bestioles lui filaient presque autant les jetons que les pacificateurs en colère - j'ai dit presque hein - répondit « Pour la millionième fois je - ne - m'appelle pas - Thythy. Et discipline un peu tes monstres, sinon j'en fais de la bouillie pour chiens ... » (il est pas choupinet le Thythy quand il s'énerve ?) « C'est pas possible d'être aussi susceptible hein, t'étais plus marrant quand t'étais petit ... enfin, un peu quoi. »

Mais la véritable épine dans le pied de Thybalt ne se situait pas du côté de sa charmante voisine - parce que oui, elle était peut-être un peu bipolaire sur les bords, elle était quand même charmante, et quoi qu'en dise Thybalt il n'en pensait pas moins - mais bien ailleurs. En mourant Magnus lui avait fait promettre de prendre la relève, mais il ne parlait pas uniquement de leur métier ... Voilà plusieurs années déjà que Magnus entretenait des relations avec le district treize, celui-là même que l'on supposait disparu, éradiqué, exterminé. Magnus n'était pas ce que l'on pouvait appeler un rebelle, pas au sens actif du terme tout du moins, mais disons qu'il était plutôt une sorte de contact, de passeur, de relai, ou appelez ça comme vous voulez. S'il y avait des choses à entreposer en attendant que le treize les récupère c'était dans le sous-sol de la remise du "vieux" comme ils l'appelaient. S'il y avait des informations à faire circuler cela passait par Magnus, s'il y avait des gens du cinquième à contacter il en était de même ... et Magnus mort, c'était à Thybalt que revenait cette tâche. Une tâche dont il se serait bien passé, encore plus maintenant que le treizième district a révélé son existence lors de la dernière édition des Hunger Games.
La rébellion représente pour Thybalt une utopie, un espoir auquel on ne peut pas se permettre de se rattacher car on en sera forcément déçu. Le jeune homme ne croit pas sérieusement au pouvoir des rebelles d'agir contre le Capitole, et au fond de lui il espère ne jamais voir se soulever une nouvelle rébellion car en titre de représailles, que pourrait inventer le Capitole qui soit encore pire que les Hunger Games, cette punition pour avoir osé se révolter une première fois ?




⊹ we all want love, we all want honor
but nobody wants to pay the asking price


Dernière édition par Thybalt M. Homens le Ven 23 Déc - 14:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



MessageSujet: Re: THYBALT ღ from ancient grudge break to new mutiny, where civil blood makes civil hands unclean, W. Shakespeare.   Jeu 22 Déc - 1:22

Waw ! Je l'ai jamais vu pris sur un forum (: Bienvenue ♥ Bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: THYBALT ღ from ancient grudge break to new mutiny, where civil blood makes civil hands unclean, W. Shakespeare.   Jeu 22 Déc - 1:23

Thythy !!!!
Bienvenue ici !!
Oui, j'ai le droit de te souhaiter la bienvenue, je suis arrivé quelques minutes avant toi donc tu me dois le respect, oublie le pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: THYBALT ღ from ancient grudge break to new mutiny, where civil blood makes civil hands unclean, W. Shakespeare.   Jeu 22 Déc - 1:28

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 5
△ correspondances : 8987
△ points : 28
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


MessageSujet: Re: THYBALT ღ from ancient grudge break to new mutiny, where civil blood makes civil hands unclean, W. Shakespeare.   Jeu 22 Déc - 1:29

Regardez là l'autre, à peine inscrite qu'elle essaye de me dresser, vais te montrer qui c'est le chef moi Rien que pour le Thythy tu mérites le fouet What a Face

Merci beaucoup Freya chou
Gemma est un super bon choix aussi ♥️
Et pour Wilson je ne l'avais jamais vu non plus, jusqu'à hier où je l'ai croisé 3 fois de suite, du coup j'ai commencé à prendre peur (ouais, c'est mon excuse delamortquituetout pour expliquer de m'être inscrite plus tôt que prévu *sbaaf*)

Merci beaucoup Hope I love you



⊹ we all want love, we all want honor
but nobody wants to pay the asking price
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



MessageSujet: Re: THYBALT ღ from ancient grudge break to new mutiny, where civil blood makes civil hands unclean, W. Shakespeare.   Jeu 22 Déc - 10:40

N'amouuuuuuuuuuureuuuux !!! chou Toi sur MJ c'était écrit
Biiienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: THYBALT ღ from ancient grudge break to new mutiny, where civil blood makes civil hands unclean, W. Shakespeare.   Jeu 22 Déc - 10:48

Bienvenuuuue
J'adore ton prénom chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: THYBALT ღ from ancient grudge break to new mutiny, where civil blood makes civil hands unclean, W. Shakespeare.   Jeu 22 Déc - 10:53

BETHEEEEEEEEEL *meurs* Il nous faudra un lien chou

Bienvenue sur le forum I love you Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: THYBALT ღ from ancient grudge break to new mutiny, where civil blood makes civil hands unclean, W. Shakespeare.   Jeu 22 Déc - 10:54

Yumita de PRD
Bienvenue sur MJ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: THYBALT ღ from ancient grudge break to new mutiny, where civil blood makes civil hands unclean, W. Shakespeare.   Jeu 22 Déc - 10:56

Une célébrité chou *autographe clic clic flash lumière* //bam//

Bienvenue ici Smile En espérant que tu te plaises dans notre petit monde de fous Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: Re: THYBALT ღ from ancient grudge break to new mutiny, where civil blood makes civil hands unclean, W. Shakespeare.   Jeu 22 Déc - 11:04

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche ! I love you




Darkness is your candle.
building walls ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 11511
△ points : 0
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


MessageSujet: Re: THYBALT ღ from ancient grudge break to new mutiny, where civil blood makes civil hands unclean, W. Shakespeare.   Jeu 22 Déc - 11:06

bienvenue officiellement

et bon courage pour ta fiche qui m'a l'air déjà pas mal avancée

si tu as la moindre question hésite pas à venir nous trouver


AU SECOUUUURS ON NOUS EPIIIIE



they were kids that i once knew.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
avatar
DISTRICT 5
△ correspondances : 8987
△ points : 28
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


MessageSujet: Re: THYBALT ღ from ancient grudge break to new mutiny, where civil blood makes civil hands unclean, W. Shakespeare.   Jeu 22 Déc - 11:16

N'amoureuuuuuse
Je sais bien, ma raisonnabilité (moi parler la France) n'aura pas survécu à MJ, mais c'est pour la bonne cause

Merci beaucoup Juliet chou
(Juliet, Thybalt, manque plus qu'un Roméo et on pourra remonter la pièce de théâtre dis-moi What a Face )

Bertholdi (le prénom qui tue *-*) avec grand plaisir pour le lien, je ne peux rien refuser à SexySomerhalder de toute manière Merci (a) ♥️

Aiden & Domino (y'a que des prénom de fou ici en fait chou ) mercii

Dononvan ton avatar c'est le p'tit gars de 7 à la maison ?
Mais c'est moi oui (aa) Mercii I love you

Et Kathleen merciii officiellement
Je sais déjà que je vais me plaire ici huhu, et oui je n'hésiterai pas ♥️
Faites gaffe les stalkers sont dangereux parfois

J'essaye de terminer ma fiche ce soir ou demain au plus tard, ça dépendra de ce que je fais aujourd'hui, c'est les vacances alors sait-on jamais quel genre d'imprévu peut tomber What a Face



⊹ we all want love, we all want honor
but nobody wants to pay the asking price
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



MessageSujet: Re: THYBALT ღ from ancient grudge break to new mutiny, where civil blood makes civil hands unclean, W. Shakespeare.   Jeu 22 Déc - 11:25

J'ai déjà hâte que tu me trouve un surnom xd

L. Catalina Meery a écrit:
N'amouuuuuuuuuuureuuuux !!! chou Toi sur MJ c'était écrit
Biiienvenue chou

Heureusement que j'ai mis la dernière couche pour que Thythy vienne ici en même temps que moi !

Oui, oui, je sors maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: THYBALT ღ from ancient grudge break to new mutiny, where civil blood makes civil hands unclean, W. Shakespeare.   

Revenir en haut Aller en bas
 

THYBALT ღ from ancient grudge break to new mutiny, where civil blood makes civil hands unclean, W. Shakespeare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Bienvenue à Panem-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.