petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 [M] SHANE WEST Ҩ Can we see beyond the scars ? [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
DISTRICT 13
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


MessageSujet: [M] SHANE WEST Ҩ Can we see beyond the scars ? [PRIS]   Sam 26 Nov - 16:53

featuring Shane West © inconnu
Raven est né au district 13 il y a maintenant un peu plus de 27 ans. Élevé pour haïr tout ce que représente le capitole et tout ce qu'il représente, il s'est naturellement enrôle dans l'armée à sa majorité. Il a gravit les échelons rapidement, grâce à sa discipline, sa condition physique sans faille et son courage, et aujourd'hui c'est avec fierté qu'il porte le titre de Colonel. D'un naturel plutôt emphatique, cela le trouble toujours de voir la misère dans les district par rapport à l'opulence du Capitole, et il a souvent du mal à rester aussi impassible qu'il le faudrait lorsqu'il est en mission dans les districts. Faut dire qu'il a un certain nombre de grandes valeurs. Il a perdu sa soeur d'une maladie génétique et incurable alors qu'il avait 14 ans et elle 8, et il en est resté profondément marqué. Pour ses parents, leur milieu, leur district de naissance (13 ou non), leur profession, c'est complètement au choix du joueur. C'est un homme réservé, sercret, qui ne se confie que très rarement sur son passé. Il peut donner l'impression d'être froid et distant, mais c'est surtout quelqu'un qui a du mal à faire confiance. Il renvoie cette image d'homme calculateur et inaccessible, mais on apprend en le connaissant que c'est un homme doux et profondément bon. Raven est complètement dévoué à la cause du district 13, et est prêt à risquer sa vie pour la rébellion.
Libre Réservé Pris





between you and me


Miléna et Reven c'est une relation de longue haleine, qui a mis du temps à se concrétiser. La jeune femme fut placée sous ses ordres, il y a trois ans, à l'époque elle avait à peine 20 ans et lui en avait 22. Une certaine tension est apparue entre eux dès le premier jour. Plus que de la tension, de l'électricité, une alchimie certaine. Mais la jeune femme était sous ses ordres, et mélanger son travail et sa vie privée n'était réellement pas dans ses habitudes. Et il ne faudrait pas non plus oublier qu'il était sur le point de se fiancer à l'époque. A une jeune femme, infirmière du district 13. Raven a donc fait ce qui lui semblait raisonnable et ce que tout homme respectable aurait fait à sa place, à savoir ignorer ce que ses pulsions lui dictaient, tout faire pour éviter de passer du temps seul avec la jeune femme, qui se son côté doit elle aussi admettre, faisait un peu tout ce qu'elle pouvait pour le mettre mal à l'aise. Le jeune homme a refusé pendant des semaines entières d'admettre que ce qu'il ressentait pour la jeune femme était au dessus d'une simple attraction physique. Mais Raven n'étant qu'un être humain, et Miléna se montrant de plus en plus … insistante ? Ce qui devait arriver finit par arriver. C'était après une simulation de combat avec des forces armées du capitole, simulation durant laquelle Miléna s'était faite réduire en miette et était partie passablement énervée, qu'il décida d'aller frapper à la porte de son appartement pour voire comment elle se sentait. Ce soir là fut la première nuit qu'ils passèrent ensembles. Le lendemain Raven quittait sa petite amie, et entama une relation avec la jeune soldate qui était encore sous ses ordres. Une relation qui dura un an et demi. Un an est demi durant lequel Raven fit avec le mauvais caractère de Miléna, son incapacité totale à s'engager, sa propre conscience qui lui soufflait que fréquenter l'une de ses soldates n'était pas correct... Mais il était amoureux d'elle, et bien qu'elle ne l'ait jamais clairement dit à haute voix, il savait que c'était pareil pour elle. Il n'avait pas besoin qu'elle le dise... Il avait appris à la connaître, et le voyait dans le regard qu'elle portait sur lui, la façon qu'elle avait de sourire lorsqu'elle le taquinait, ses baisers... Mais que ce soit clair, sortir avec quelqu'un comme la jeune femme, c'est loin d'être de tout repos. Et si leur étreintes étaient passionnées, leurs disputes l'étaient autant. Et parfois violentes avec ça. La cause ? L'insubordination de Miléna lorsqu'ils étaient au boulot, sa façon de tout vouloir contrôler et d'être incapable de le considérer toujours comme un supérieur. Elle lui reprochait la façon presque froide et insensible de la traiter au travail...

Non, travailler ensemble, et avec l'un sous les ordres de l'autre n'est vraiment pas la meilleure solution pour un couple. A bien des niveaux. Peut être que s'il n'avait pas travaillé ensemble ils seraient toujours un couple. Mais il en fut autrement. Leur unité était en mission au district 5 depuis quelques jour déjà lorsque Miléna commis aux yeux de Raven une faute irréparable. La jeune femme et lui étaient infiltrés dans la population du district. Le but de la mission était très clair, infiltrer le dépôt de nourriture gardé nuit et jour par des pacificateurs, et voler de quoi nourrir le 13 pendant des mois. Une grosse opération. La jeune femme devait se rapprocher du pacificateur chargé de l'organisation des surveillances. Et pour obtenir l'information qui garantirai le succès de la mission, Miléna alla jusqu'à passer la nuit avec le pacificateur en question. Le soucis avec cette information, en plus d'être un piège tendu par l'agent du capitole et dans lequel les soldats du 13 tombèrent et se sortirent de justesse, c'est que Raven appris rapidement comment la jeune rebelle l'avait obtenue. Un coup dur pour lui, et surtout leur pire dispute. La fierté de la jeune femme l'empêcha de dire qu'elle était désolée, et de se trainer à ses pieds pour qu'il la pardonne. Elle se contenta de maintenir qu'elle avait fait ce qu'elle pensait comme nécessaire pour la mission. Raven la quitta de retour au 13. Peut après Miléna montait en grade et quittait l'unité du jeune homme.

Leurs relations au jour d'aujourd'hui sont plutôt compliquées. Lorsqu'ils se le peuvent ils s'évitent. Lorsqu'ils en sont obligés, ils tentent de rester le plus professionnels possible, mais la réalité c'est que pour le jeune homme il est toujours autant difficile de travailler avec elle, même plus d'unde trois an après tout ça. Même plus de trois ans après, il existe toujours cette tension entre eux, cette attraction insurmontable. Il aurait aimé lui montrer qu'elle a eu tort, il aurait voulu qu'elle cherche son pardon. Au lieu de ça il se retrouver forcé de travailler avec une femme que finalement, il n'a jamais réussit à se sortir de la tête.





Dernière édition par Miléna E. Andréis-Wheeler le Mer 12 Sep - 21:59, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 13
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


MessageSujet: Re: [M] SHANE WEST Ҩ Can we see beyond the scars ? [PRIS]   Ven 30 Déc - 19:32


Bonjour à toi, rpgiste qui a lu mon scénario chou Tout d'abord je vous remercie énormément d'avoir tout lu, et encore plus si Raven vous intéresse ! I love you Sachez que le pseudo est entièrement négociable, mais je tiens beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup à l'avatar chou Je le trouve parfait pour Raven Shane et puis Maggie et Shane je veux !!! Bon si il vous donne de l'urticaire vous pouvez essayer de négocier, mais cela risquera d'être non.

Sinon comme vous voyez, son histoire est assez libre. Son métier n'est pas négociable, comme vous l'aurez deviné puisqu'il est la base de la relation Miléna/Raven. Ensuite sachez que le personnage de Raven va être vraiment très important pour Mil', qui va avoir quelques soucis psychologiques dans un petit moment (pour un peu plus d'info à ce sujet référez vous à la fiche de Miléna ) et qui va réellement avoir besoin de Raven. Sachez aussi que si je ne l'ai pas précisé dans le lien, Miléna est une personne qui ne s'autorise aucune émotion visible, mais qu'elle a réellement été affectée par leur séparation, et qu'elle aussi finira par se rendre compte qu'elle est toujours au fond d'elle amoureuse de Raven. Et sachez aussi que même durant les trois ans depuis lesquels ils sont séparés, y'a toujours eu cette espèce d'attraction indéfinissable entre eux...

Si vous prenez Raven, je vous aimeeeeee






Dernière édition par Miléna E. Andréis-Wheeler le Mer 12 Sep - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 13
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


MessageSujet: Re: [M] SHANE WEST Ҩ Can we see beyond the scars ? [PRIS]   Mer 15 Fév - 19:19

Scénario pris chou



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [M] SHANE WEST Ҩ Can we see beyond the scars ? [PRIS]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[M] SHANE WEST Ҩ Can we see beyond the scars ? [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Scenarios :: Scénarios Pris-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.