petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 (RÉSERVÉ) HEDLUND G. ✤ i was in darkness so darkness i became.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
DISTRICT 11
△ correspondances : 11154
△ points : 74
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


MessageSujet: (RÉSERVÉ) HEDLUND G. ✤ i was in darkness so darkness i became.   Dim 8 Mai - 17:08

Garrett Hedlund © Tumblr
Son visage est peut-être inconnu, mais pas son prénom. Reed. Comme le tribut masculin du district onze lors de la soixante-douzième édition des Hunger Games. Moissonné le jour de ses dix-sept ans, quelle chance ! Son visage s'est endurcit, il a grandi, prit un peu de muscles. Désormais, il n'a plus rien à voir avec le jeune garçon envoyé à la mort. Il faut dire qu'il n'a pas intérêt à être reconnu, étant donné qu'il est mort. Ou du moins, censé. Il n'a effectivement pas gagné la soixante-douzième édition des Hunger Games. Il a échoué aux portes de la finale, tué dans d'atroces souffrances lors du festin à la Corne d'abondance. Malgré tout, il a marqué les Jeux. Reed était quelqu'un de drôle, gentil, doux et loyale avant les Jeux. Bien qu'ayant toujours été quelqu'un de colérique, il s'énervait pour de bonnes raisons. Mais les Jeux l'ont transformé, et il n'a pas mit longtemps avant de devenir un tueur sanguinaire dans l'arène. Cela n'a pas suffi. Recueilli par le district treize quelques minutes après sa mort, les médecins l'ont remis sur pied, voyant en lui un énorme potentiel de soldat pour la rébellion. Il faut dire qu'il en veut au Capitole pour ce qu'il a subi. Cependant, il lui a fallu presque un ans avant de commencer l'entraînement. Ses crises de folie et de violence ont duré plus longtemps que ce que les médecins imaginaient. Désormais, il est l'un des atouts majeurs du district treize. Il n'a pas encore pu avoir de contact avec l'extérieur, mais ses hallucinations semblent s'être calmées, du moins, de l'avis des médecins. Il faut dire que son visage angélique et à qui on donnerait le bon dieu sans confession l'aide beaucoup. Le district treize est donc prêt à l'envoyer sur le terrain, afin de recruter des rebelles et combattre. Il est moins asociale et dangereux, mais il n'en reste pas moins sarcastique et désagréable. Parfois drôle, parfois sensible, il est donc très lunatique. On ne sait jamais quel sera sa réaction. Il peut très bien vous offrir son plus beau sourire avant de tenter de vous broyer la gorge. Il est très habile de ses mains, bien que l'une de ses grandes passions soit de tirer à l'arme à feu.
Libre Réservé Pris


between you and me


« Il faut que tu me promettes de te battre jusqu'à ton dernier souffle. D'être le dernier. » Elle avait pris son visage entre ses mains pour parvenir à capter son regard. Dans quelques heures, Reed sera dans l'arène. Il tentera de se battre pour survivre, tandis qu'Alexiane sera obligé d'être confrontée à un nouveau visage de son meilleur ami. « Je crois en toi, Reed. Je sais que tu as une chance. Tu es fort. Tu y arriveras. » Elle tente un sourire bienveillant, mais son inquiétude est bien présente. « Je ferais de mon mieux, je te le promets. » Il se contenta d'une simple phrase qui voulait tout dire. ''J'essayerai, mais n'y comptes pas'', voilà ce qu'elle semblait dire en réalité. « Bonne chance. » Il l'a prit longuement dans ses bras, avant qu'elle se dégage pour plonger ses yeux dans les siens une dernière fois. Elle s'approcha de lui, sentit sa respiration glacée sur sa peau et visa ses lèvres. Au dernier moment, la jeune femme changea de direction pour l'embrasser sur la joue. Elle ne pouvait pas se permettre de le déstabiliser, bien même si l'envie de goûter à ses lèvres pour la première fois l'a rendait folle. Un léger bruit se fit entendre. Il était temps que le jeune homme parte en direction du Capitole. « Et gagnes. » lui dit-elle avant qu'il se retrouve coincé entre deux Pacificateurs et qu'il disparaisse.

~~~

Ils se connaissent depuis qu'ils sont petits. Étant voisins au district onze, ils étaient bien obligés de se croiser de temps à autre. Leurs parents ne s'appréciaient guère, et donc, eux-aussi, indirectement. Jusqu'au jour où, lors d'une partie de pèche pour le marché noir, il se fit mordre par un poisson. Rien de grave, si ce n'est un gonflement et quelques rougeurs. En voyant l'état du bras du jeune homme lorsqu'il revint chez lui, Alexiane ne put s'empêcher de lui apporter quelques herbes broyées à étendre afin de calmer la douleur. Il accepta sous pression de sa mère. Afin de ne pas être redevable, il tendit un piège à la jeune demoiselle. C'est ainsi que lors d'une simple promenade, elle se retrouva accrochée à une branche d'arbre, la tête en bas. Et bien-sûr, par ''miracle'', Reed était apparu pour la détacher. Alexiane n'a jamais su que c'était un piège, mais qu'importe. Leur amitié est très fusionnelle. Empli de désirs l'un pour l'autre un matin, capable de s'envoyer des couteaux au visage l'après-midi. Des sentiments faisaient surface, avant de disparaitre pour une ignorance totale. Quoi qu'il en soit, malgré les disputes, ils pouvaient toujours compter l'un sur l'autre. Du moins, jusqu'au départ de Reed pour l'arène. Jusqu'à sa mort, ce que croit toujours Alexiane. Lorsque ce fut au tour de cette dernière d'être moissonnée, il a espéré qu'elle meurt, afin qu'elle ait une chance de venir au district treize et qu'il puisse enfin se revoir. Or, ce ne fut pas le cas. Cependant, ayant vécu ce qu'elle se prépare à vivre suite aux jeux (les cauchemars, la dépression, la colère, ...) il va tout faire pour être à ses côtés. Il compte la mettre face à ses pires cauchemars, la pousser à bout, afin qu'elle évacue toute la colère en elle, et qu'elle reparte du bon pied. Reed va être la mauvaise conscience d'Alexiane alors que cette dernière tentera de surmonter les effets indésirables des Jeux sans exprimer toute la haine qu'elle ressent. Comme le district treize l'a fait avec lui. Et peut-être enfin rattraper le temps perdu...





Dernière édition par Alexiane R. Hawthorne le Mer 4 Déc - 22:01, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
avatar
DISTRICT 11
△ correspondances : 11154
△ points : 74
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


MessageSujet: Re: (RÉSERVÉ) HEDLUND G. ✤ i was in darkness so darkness i became.   Dim 8 Mai - 17:10


premièrement, merci de vous intéresser au scénario I love you passons aux quelques informations pouvant être utiles.

AVATAR + je tiens beaucoup à garrett, je l'ai imaginé dans le rôle dès que j'ai écris le scénario, donc j'y suis attachée. j'en profite pour dire que si vous lisez les annexes, vous trouverez le guide des personnages et une petite règle concernant l'âge. si vous y êtes attentif, vous remarquerez que ce scénario ne suit pas les règles. mais étant donné qu'il a été écrit bien avant la mise en place de cette annexe, le scénario n'est pas touché par cette règle pour votre information. pour en revenir au personnage, si l'avatar ne vous convient pas, on peut bien évidemment négocier si le personnage vous plait. n'hésitez pas à me faire des propositions.

HISTOIRE + mise à part les critères expliqués dans le premier message (mort aux jeux, renaissance au treize, etc), le reste de l'histoire est libre, faites comme bon vous semble, il faut que vous vous appropriez le personnage au maximum.

PSEUDO + dans la mesure du possible, j'aimerais bien que le prénom reed apparaisse dans votre pseudo, que ce soit en prénom principal, en second ou en simple initial. je l'ai beaucoup utilisé dans mes rps donc il y a pas moyen que je les édite tous. mais bien évidemment, s'il ne vous convient pas, mettez-le juste en initial I love you

PRÉSENCE & RP + je ne suis pas exigeante de ce côté-là puisque je suis moi-même absente la semaine en générale. raison pour laquelle je ne demandais pas une présence continue, ni même un rp par semaine. je veux juste éviter d'attendre un mois pour une réponse (sauf absences, problèmes, examens, ...), histoire qu'on puisse avancer.

PRÉCISION IMPORTANTE + je ne suis peut être pas exigeante sur la présence, mais je veux quelqu'un de motivé. en un an et demi, le scénario a été pris 6 à 8 fois, en étant abandonné après la présentation ou après deux réponses de rp. autant dire que j'en ai un peu beaucoup marre Laughing et que j'aimerais vraiment quelqu'un de motiver cette fois-ci, puisque j'ai déjà dû modifié l'évolution d'alexiane à plusieurs reprises puisque n'ayant pas de joueur actif. donc ne prenez pas le scénario si vous n'êtes pas sûr de rester, ou si vous voulez simplement faire un essai sur le forum. je veux quelqu'un qui n'abandonnera pas après trois semaines (sauf si un message explicatif est posté, dans ce cas-là je suis contente d'être au courant ). donc voilà, même si vous êtes présent une fois par semaine mais que vous êtes motivé, ça me convient chou

ma boite mp est ouverte pour les questions (ma fiche de présentation étant en reconstruction, donc pas évident d'en savoir plus sur alex What a Face) et je bénirais la personne qui prendra mon petit reed I love you





Dernière édition par Alexiane R. Hawthorne le Dim 24 Fév - 21:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
 

(RÉSERVÉ) HEDLUND G. ✤ i was in darkness so darkness i became.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Scenarios :: Scénarios Pris-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.